RSmarket

les boules de mes pieds et qui se sent

in RS Traders Fri Dec 02, 2016 4:39 am
by holyground • Superman | 163 Posts | 1630 Points

Mes Nike Air Pegasus 83 Femme propres problèmes se sont produits plus d'un an dans ma transition aux chaussures minimalistes. J'ai commencé avec de nouveaux Trains Minimus d'équilibre, je suis allé à la Merrell Nike Air Max Thea Womens Barefoot Road Glove, puis à la seeya VFF et plus tard à la VFF Bilkila. Mes problèmes ont commencé avec le Bikila. J'ai commencé à avoir "haut du pied" la douleur qui a finalement obtenu grave. J'ai quitté ma formation pour un demi-marathon et je suis tombé à courir pas plus de deux miles par jour. Je suis resté à ce niveau jusqu'à récemment, parce que la rupture de la marque Canada Goose Trillium Parka de deux milles pourrait provoquer la douleur de recommencer. Je cours maintenant plus ou moins bien dans New Balance MR00's. Les modèles d'usure sur mes Bikilas ont montré que je courais très loin sur mes orteils. Je suis retourné à l'atterrissage un peu derrière les boules de mes pieds et qui se sent à l'aise.

Pas scientifique, Nike Air Max 90 Donne Rosa mais je pense que le risque de blessures de chaussures minimalistes n'est pas limitée aux débutants. Vous devez faire des adaptations soignées dans la forme avec chaque changement. Comme je l'ai mentionné dans le poste, j'ai Moncler Pas Cher tendance à obtenir seulement la douleur de l'avant-pied dans le Vibrams, pas dans d'autres chaussures minimalistes, et je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec l'ajustement des poches d'orteil Et la restriction de la flexion du remorquage. C'est pourquoi je pense qu'il est vraiment important de peser chaque condition de chaussures sur ses propres mérites - Vibrams sont beaucoup différent que pieds nus, et beaucoup différent de quelques autres chaussures minimales.

Scroll up

Please sign up :)
Visitors
1 Member and 22 Guests are online.:
applockapk

We welcome our newest member: vinoth
Board Statistics
The forum has 51476 topics and 69032 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen