RSmarket

nous ne pouvons titre Maillot Juventus enfant

in RS Sellers Wed May 17, 2017 8:09 am
by jalkapalloha26 • Noobie | 2 Posts | 20 Points

L'été dernier, les gens Guardiola avec des attentes élevées de White Manchester City, mais après la fin de la saison, Manchester City n'a rien n'a été fait, même les quatre margelles ont pas encore assuré. À cet égard, déjà entraîné pendant sept ans a remporté un total de 21 ans Guardiola a déclaré: « Dans ma situation actuelle, si je reste dans un grand club, j'ai mis le feu, c'est sûr. »

« Oui, parce que je dois gagner, quand l'entraîneur d'une équipe comme Barcelone ou le Bayern, vous avez aucune excuse, que la pression, si vous n'avez pas gagné en six mois, vous serez hors. À Barcelone ou le Bayern, vous nous devons gagner, sinon, ils ne Maillot Real Madrid Enfant vous donnera pas une seconde chance ici pour me donner une seconde chance, nous ferons Maillot Manchester United mieux la prochaine saison ".

Manchester City cette saison, a été éliminé en Ligue des Champions dernier 16 Monaco, les deux coupes nationales a été éliminé Manchester United et Arsenal, ne laissant que les quatre premiers ce que la feuille de figuier. Guardiola a déclaré: « Si la prochaine saison est encore ne va pas bien, mon contrat a laissé l'année prochaine, il ne réussit pas, le changement d'entraîneur du club est nécessaire si vous voulez me donner la pression, en Maillot Juventus enfant disant que si la saison prochaine ne gagnera pas. FC Maillot Barcelone comment, mais je savais ".

« Je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis chargé de ces attentes, en raison de mon dossier passé, certains entraîneurs ont une telle pression, donc je dois accepter et le visage, sinon, je rentre chez moi, je suis venu ici pour gagner champion, mais cette année impossible ».

« Je travaillerai avec le club, ces joueurs, le personnel d'entraîneurs et le président et le directeur sportif cible d'achèvement, à la fin de la saison, si le résultat du jugement de la lumière, nous serait tiré, d'autres prennent le relais. Vous gardez le nouvel entraîneur lourd de la tête encore une fois, vous pourriez poser la même question, c'est le football. Je ne vais pas parce que je Guardiola peut continuer à rester ici, ou à cause de mes gloires passées. Je sais que cela, je ne dis pas qu'en été similaire question ".

Lorsqu'on lui a demandé si l'échange régulier avec le président Hosni Mubarak, le melon beau dit: «Nous parlons d'une semaine pour parler de la performance de l'équipe, parler de la façon d'améliorer, chaque conversation est le contenu » Guardiola a également souligné que, les joueurs de Manchester City devraient également prendre leurs responsabilités: « match de football dépendra de la performance des joueurs, et non l'entraîneur en raison de jouer au football au niveau de nos joueurs, je pense que la performance de l'équipe devrait être mieux, mon seul regret nous ne pouvons titre la course à la dernière, la situation désespérée avait été il y a deux mois, mais je pense que nous avons assez de force pour concurrencer au dernier ".

Nous savons que vous attendiez de voir plus de nouvelles sur le football, [b] http://www.maillotdefootclub.fr vous satisfaire jusqu'à la fin. Et recueillir la navigation sur notre site amusant pas cher maillot de football.

Scroll up

Please sign up :)
Visitors
8 Members and 26 Guests are online.:
sooo, MichaelSoymn, Hacerickcreva, Abrahamcreva, AaronNenty, TylerNenty, davidgtaylor8, lyddites

We welcome our newest member: lyddites
Board Statistics
The forum has 39304 topics and 49943 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen