RSmarket

nike roshe femme pas cher

in Rules Mon Oct 30, 2017 7:51 am
by bernardine1 • Noobie | 3 Posts | 30 Points

Pour les coureurs de tous les niveaux, le printemps est le moment idéal pour le sport et avec le marathon de Londres qui se déroulera ce dimanche, les participants aspireront au confort des entraîneurs nike roshe femme pas cher ou à la série Free Run qui comprend la nouvelle Socfly. Ces baskets Nike populaires ont révolutionné la façon dont les chaussures de sport se portent sous le pied, conçues pour imiter la sensation d'un pied nu, une notion qu'elles se sont attelée après avoir découvert qu'un groupe d'athlètes universitaires américains commençait à s'entraîner sur des pieds nus.

Du concept à la construction, nike roshe run grise a été conçu pour canaliser les énergies et briser les paradigmes. Depuis que le designer Nike Dylan Raasch a commencé le processus de conception en 2010, le Roshe a été constamment innové et adapté avec les technologies les plus modernes disponibles pour Nike. C'est ainsi que la Roshe est devenue l'une des chaussures les plus emblématiques de Nike, à travers des idées abstraites, l'accent et la liberté. Avec le Roshe 2 en route vers nos étagères (rumeur en 2016), nous avons décidé de rassembler l'histoire unique de Roshe.

L'inspiration zen de la chaussure transparaît dans sa publicité, ou plutôt son absence. La sneaker abordable a été libérée sans une campagne de promotion: cela signifie pas de communiqué de presse, pas de vidéos flashy ou de courts métrages, pas de mentions de célébrités. Nike laisse le produit parler pour lui-même. L'ensemble du projet nike roshe homme solde était un exercice de marketing minimal et minimal et une étude de cas en contournant le cycle du battage médiatique. Le Roshe est devenu à la fois omniprésent et effectivement à l'épreuve de la revente, tout en conservant un air de collection. Sur le papier, le Roshe coche plusieurs des boîtes que les consommateurs à la mode recherchent.

Depuis que je suis jeune, j'ai pratiqué la méditation, donc le concept de Zen et de simplicité joue un grand rôle dans ma vie. L'inspiration vient directement du mot "Roshi", qui est un titre donné à un maître zen, et pour moi, rien n'incarne mieux la simplicité qu'un maître zen. De là, j'ai conçu la chaussure pour qu'elle soit aussi simple que possible, en ne gardant que ce qui était absolument nécessaire. »- Dylan RaaschCette idée a toujours été au cur de l'idéologie de nike roshe blanche et noire même si Nike continue de dévoiler de nouvelles itérations hybrides. , l'éthique derrière la silhouette a toujours été au cur de chaque adaptation.

http://www.colorischaussure.com/

Scroll up

Please sign up :)
Visitors
1 Member and 19 Guests are online.:
applockapk

We welcome our newest member: vinoth
Board Statistics
The forum has 51476 topics and 68999 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen